• Sécurité
  • VirtualBrowser vous offre le plus haut niveau de sécurité possible pour un navigateur web
  • Virtualisé
  • Navigation dans un environnement virtualisé sur un serveur isolé du poste de travail
  • Mobilité et conformité
  • Vous pouvez naviguer et accéder à vos applications, même hors de l'entreprise

Sécurité inégalée pour l'accès au web et aux applications

Une session virtualisée. Même si l’utilisateur visualise le navigateur sur son poste, celui-ci n’est pas exécuté en local mais dans une session virtuelle sur un serveur. Les postes sensibles peuvent à nouveau accéder à internet.

Isolée du poste de travail. Toute la navigation se déroulant sur un serveur, aucune attaque issue du web ne peut atteindre le poste informatique. Un tunnel chiffré SSL (AES 256) assure la communication entre l’agent de connexion et le serveur.

Cloisonnement total. Sur le serveur VirtualBrowser, chaque session est exécutée dans un environnement totalement cloisonné de manière à assurer un niveau de sécurité inégalé.

Sécurité inégalée pour l'accès au web et aux applications

Pour les postes sensibles ou les accès extérieurs

Pour les postes sensibles ou les accès extérieurs

Certains postes sensibles tels que R&D, finance, direction ne peuvent être exposés aux attaques informatiques. Avec VirtualBrowser, ils peuvent ouvrir une fenêtre internet sécurisée.

Accès aux applications en mobilité. Certains utilisateurs nomades se trouvent sur un réseau non sécurisé. Ils peuvent avec VirtualBrowser accéder à des applications internes sans aucun risque de perte de confidentialité.

Accès pour les utilisateurs externes. Si vous désirez donner accès à certains utilisateurs externes ou spécifiques, ponctuellement ou définitivement, vous pouvez désormais le faire tout en respectant votre politique de sécurité.

Documentation

Oodrive VirtualBrowser FR